Venta Téléphone: 0 825 89 54 88
Accueil
Promotions
Vols
Train
Hôtels
Vols + Hôtels
Locations
Voitures
Croisières
Entreprises
Groupes
L'Heritage Juif en Espagne

INTRODUCTION:
Laissez-nous vous indiquer le meilleur moyen de voyager en Espagne pour découvrir le merveilleux héritage Juif dans le PAYS DE SEPHARADE.
Nos itinéraires vous emmèneront vers les vieilles traditions qui ont forgé les racines culturelles de l'Espagne moderne. La présence Juive dans la Péninsule Ibérique (aujourd'hui l'Espagne et le Portugal) pourraient dater de l'époque de Salomon, mais les premières traces datent de l'Epoque Romaine, juste après la destruction de Jérusalem par Titus en 70 après Jésus-Christ.
Depuis cette date et jusqu'en 1492, beaucoup de Juifs Espagnols vécurent de façon ininterrompue en Espagne malgré de nombreux évènements : guerres internes, intolérance religieuse, croisades, invasion maure, inquisition espagnole, etc.
A travers nos propositions d'itinéraires, vous découvrirez comment les communautés Juives ont pris une part active dans la vie quotidienne et ont laissé de merveilleuses traces dans la bien-nommée « Jude Land » Vous visiterez nos villes et Monuments, la plupart d'entre-eux déclarés « Patrimoine Mondial de l'Humanité » par l'UNESCO. Les villes de TOLEDO, GIRONA, BESALU, CORDOBA, CACERES, GRANADA sont seulement une petite part de l'immense histoire Juive en Espagne. BIENVENUE EN SEPHARADE

NOTRE SOCIETE :
VIAJES EL CORTE INGLES est l'agence et le tour-opérateur leaders dans notre pays : l'Espagne.
Nous possédons plus de 500 agences en Espagne et plus de 200 à l'étranger.
Nous avons des filiales aux Etats-Unis, Méxique, Argentine, Uruguay, Chili, Pérou, Colombie, etc¿mais aussi au Portugal, en France et en Italie.
Après notre alliance avec « RESEAU DE JUDERIAS » nous sommes prêts à être votre partenaire dans cet inoubliable voyage vers les Racines de SEPHARADE.

Les chemin de Sepharade:
Espagne de Lest et Barcelona
Madrid Barcelona et Andalucia
Madrid et la Galice
Madrid et Extremadure
Madrid et Andalucia



llll